Seine-et-Marne: enquête après la disparition de Fiona, 13 ans

C'est à la gare de l'Est, dans le 10e arrondissement de Paris, que Fiona a été aperçue pour la dernière fois le mercredi 14 mai (photo d'illustration). - -
La gendarmerie de la Ferté-sous-Jouarre, en Seine-et-Marne, a ouvert une enquête après la disparition d'une adolescente il y a une semaine. Fiona, 13 ans, n'a pas été vue depuis le 14 mai dernier. Le Parisien précise qu'elle a les yeux verts, les cheveux roux, mesure 1,59m et pèse 53 kg.
Ce mercredi-là, l'adolescente a quitté son domicile de Saacy-sur-Marne à 7h20 comme pour se rendre au collège, situé dans la commune voisine de Lizy-sur-Ourcq, indique Le Pays Briard. Mais, selon la mère de l'adolescente citée par le journal local, elle ne s'est pas rendue en cours et est partie à Paris avec une amie.
Un groupe de cinq jeunes gens
Selon 20 Minutes, qui cite une source proche de la famille, son amie l'a quittée un peu avant 17 heures sur le quai la gare de l'Est. Toutes deux venaient de se faire accoster par un groupe de cinq jeunes gens d'une vingtaine d'années en attendant leur train de banlieue.
Tandis que son amie s'engouffrait dans la rame, Fiona aurait décidé de rester un peu avec eux et de prendre le train suivant. Depuis, elle n'a donné aucune nouvelle à sa famille. Elle ne s'est pas non plus manifestée sur les réseaux sociaux.
|||Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition peut contacter la gendarmerie de La Ferté-sous-Jouarre au 01.60.22.01.19.