BFMTV

Rosny-sous-bois: un homme mort dans un appartement loué sur Le Bon Coin

Brassard de policier

Brassard de policier - Christophe SIMON / AFP

L'homme mort ce vendredi, âgé de 24 ans, présentait deux plaies profondes, l'une sur les côtes droites, l'autre en plein coeur. Le couple qui a loué l'appartement sur Le Bon Coin à Rosny-sous-bois a pris la fuite, selon une information BFMTV.

Un homme est mort poignardé ce vendredi à Rosny-sous-bois dans un appartement loué par un couple sur Le Bon Coin, selon une information BFMTV. 

Vers 1 heure du matin ce vendredi, une femme située dans la rue Saint-Denis à Rosny-sous-bois appelle les pompiers avec le téléphone d'un passant. Sans décliner son identité, elle leur indique que son petit-ami, âgé de 24 ans, a reçu plusieurs coups de couteau dans un appartement de la ville. 

Lorsque les secours arrivent sur place, ils découvrent un studio en désordre et un homme grièvement blessé. Il présente deux plaies profondes, l'une sur les côtes droites, l'autre en plein coeur. Il meurt 45 minutes après l'alerte donnée par la femme. 

Un couteau et un scooter

Plusieurs traces de sang sont retrouvées dans l'appartement, notamment dans la salle de bains et sur le lavabo. Un couteau a également été découvert dans la cuisine. Un casque de scooter, situé près de la victime, a permis de retrouver un deux-roues stationné devant le studio, dont le propriétaire a été identifié.

Interrogée, la propriétaire du studio, lequel est une dépendance de son habitation, explique avoir loué le logement à un couple via le site internet Le Bon Coin. Elle n'a pas pu fournir leur identité et indique n'avoir rien entendu de suspect. Selon elle, la victime n'est pas l'homme qu'elle a reçu le premier jour de la location ce mardi. 

Le couple de locataires a pris la fuite et la sous-direction de la police judicaire du 93 a été saisie.

Simon Azélie avec Alexandra Jaegy