BFMTV

Rodéo sauvage près de Paris: mort d'un enfant de 12 ans

Une course poursuite a viré au drame, vendredi soir, à Sevron en Seine-et-Marne.

Une course poursuite a viré au drame, vendredi soir, à Sevron en Seine-et-Marne. - BFMTV

Un enfant de 12 ans a été tué vendredi soir dans un accident de la route d'une violence inouïe. En cause: une course poursuite entre une Subaru et une BMW.

Les conducteurs voulaient faire "la course". Un enfant de 12 ans a été tué vendredi soir dans un accident, à Servon, en Seine-et-Marne, consécutif à une course poursuite dans le Val-de-Marne entre une Subaru et une BMW.

La jeune victime était un passager de la Subaru, qui s'est encastrée dans un arbre sur la Nationale 19, vers 21h30, a expliqué cette source.

Passagers grièvement blessés

Le conducteur, âgé de 20 ans, et les trois autres passagers, qui habitent en Seine-et-Marne, ont été transportés à l'hôpital.

Deux passagers, dont l'un qui a dû être transporté à la Pitié-Salpêtrière par hélicoptère, avaient leur pronostic vital engagé vendredi soir.

Interpellés sur place

Selon des témoins, le conducteur de ce véhicule "faisait la course" avec celui de la BMW, a expliqué la source policière.

Le conducteur et les deux occupants de la BMW se sont arrêtés pour porter secours aux occupants de la Subaru. Tous majeurs, ils ont été interpelés sur place par la police. Le conducteur de la BMW est originaire de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne.

C. P. avec AFP