BFMTV

Ris-Orangis: deux hommes poignardés à mort dans un foyer pour migrants

Photo d'illustration

Photo d'illustration - AFP

L'auteur présumé de ce double homicide a été interpellé à proximité des lieux des faits.

Deux hommes ont été mortellement blessés à l'arme blanche dans la nuit de lundi à mardi dans un centre d'accueil de migrants à Ris-Orangis (Essonne) et un suspect a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes.

Vers 1 heure du matin, des effectifs de police sont intervenus dans un centre Coallia, où un Sénégalais de 42 ans et un Ivoirien de 29 ans ont été retrouvés blessés à l'arme blanche, a indiqué une source policière. L'un se trouvait dans sa chambre, l'autre à l'extérieur du foyer d'hébergement. Les victimes ont rapidement succombé à leurs blessures malgré l'intervention des secours.

Le suspect interpellé sans incident

Sur la base d'un témoignage, un suspect, qui avait pris la fuite, a pu être localisé peu avant 3 heures, caché sur un site appartenant à la Macif, à proximité des lieux, selon la même source. 

Blessé à une main, ce Malien de 36 ans a été interpellé sans incident. Il était également hébergé dans le foyer, a indiqué la direction de la structure.L'origine du différend reste pour l'instant inconnue. La Sûreté départementale de l'Essonne a été saisie.

CB avec AFP