Rhône: un chauffeur de camionnette placé en coma artificiel après une altercation avec un automobiliste

C'est une banale altercation sur la route qui a viré au drame. Samedi en début de soirée, un automobiliste et le chauffeur d'une camionnette se sont écharpés au niveau de la sortie Vaulx-en-Velin de l’autoroute A42, dans la périphérie de Lyon, après que le premier a forcé le passage au second.
Alors que les deux hommes auraient pu s'en tenir à ces quelques échanges verbaux, le conducteur de la voiture a poursuivi son chemin mais a appelé des amis en renfort avec qui il a bloqué la camionnette dans le centre de Vaulx-en-Velin, rapporte Le Progrès. Plusieurs individus ont alors brutalement fait sortir le chauffeur avant de le frapper avec un bâton et une clé de croix à la tête.
Tandis que les agresseurs sont parvenus à prendre la fuite, le jeune homme de 32 ans a été conduit dans un état grave à l'hôpital où il a été placé dans un coma artificiel, précise le quotidien qui indique qu'une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'agression et retrouver les suspects.