BFMTV

RER B: une femme meurt après avoir été poussée

Drame à la station Cité universitaire mercredi matin: une femme est morte après avoir été poussée (Photo d'illustration)

Drame à la station Cité universitaire mercredi matin: une femme est morte après avoir été poussée (Photo d'illustration) - -

Agée de 74 ans, la victime a été violemment bousculée par un homme sur le quai de la station Cité universitaire. Elle est décédée mercredi après-midi.

Un drame de plus dans les transports parisiens. Après le SDF arrêté pour avoir poussé une femme sur les voies du métro à Paris, un autre incident similaire a eu lieu cette fois dans le RER B, mercredi matin.

Aux alentours de 9h30, une femme de 74 ans a été bousculée au moment où le train faisait son entrée, à la station Cité universitaire, dans le 14e arrondissement de Paris, rapporte RTL. Elle a heurté violemment de la tête le marche-pied du RER. Hospitalisée dans un état grave à la Pitié-Salpétrière, elle a succombé à ses blessures dans l'après-midi.

Accident ou geste volontaire? Pour l'instant, les raisons du drame sont inconnues. L'homme a été vu sautant par-dessus les tourniquets de la station, puis bousculant violemment la victime en accrochant son sac dans sa course. Selon une source policière jointe par BFMTV.com, il aurait tenté de rattraper la victime, avant de prendre la fuite.