BFMTV

Pyrénées-Orientales: mort d'une fillette de deux ans, sa mère hospitalisée

Une petite fille de deux ans est morte des suites de nombreuses blessures dans les Pyrénées-Orientales. (Photo d'illustration)

Une petite fille de deux ans est morte des suites de nombreuses blessures dans les Pyrénées-Orientales. (Photo d'illustration) - -

INFO BFMTV - Un enfant de deux ans est mort des suites de nombreuses blessures, dans la nuit de lundi à mardi, dans les Pyrénées-Orientales. Selon nos informations, la mère de la fillette a appelé le SAMU ce lundi, vers 21h30, en expliquant que l'enfant était tombé dans la douche de leur domicile à Trouillas

Sur place, les secours constatent de nombreuses blessures sur le corps de la fillette, qui est aussitôt transportée à l'hôpital. Dans la nuit de lundi à mardi, la petite fille meurt sur le bloc opératoire. 

La mère de famille, enceinte de huit mois, a été hospitalisée aux urgences de Perpignan. Son état a été jugé incompatible avec un placement en garde à vue pour le moment. Les gendarmes soupçonnent des faits de maltraitance sur la fillette. La mère vivait seule avec ses quatre enfants. 

C. P. avec Alexandra Gonzales