Puy-en-Velay : les parents des fugueuses demandent de l'aide

- - -
Dominique et Michel Lauran n’ont pas eu de nouvelle de leur fille Camille depuis le 4 décembre. 21 jours passés dans l’attente. Jeudi dernier ils ont écrit une lettre au procureur de la République pour lui demander de diffuser leur signalement sur tout le territoire français.
Une demande déjà rejetée deux fois. "Il pourrait prendre contact avec nous. Ce serait le minimum d’humanité et de politesse", réclame Michel Lauran, le père de Camille.
Une lettre en provenance de Toulouse
Le 4 décembre dernier, les deux lycéennes de 16 et 17 ans avaient prétexté une visite à l’infirmerie de leur lycée du Puy-en-Velay pour prendre la fuite. La mère de Geneviève a ensuite reçu une lettre de sa fille le 11 décembre, provenant de Toulouse.
Elle lui disait qu’elle allait bien et qu’elle dormait au chaud tous les soirs.
Mais, les parents des adolescentes craignent qu’elles ne soient retenues contre leur gré. Ils ont déposé plainte pour soustraction de mineure. Ils attendent désespérément des nouvelles de leurs enfants.
Elles avaient parlé de Notre-Dame-des-Landes
Peu de temps avant leur fugue les jeunes filles avaient parlé de rejoindre les manifestants de Notre-Dame-des-Landes.
Mais sur place aucune trace de Camille et Geneviève. Les parents espèrent voir les portraits de leurs filles largement diffusés afin que de nouveaux témoignages relancent les recherches.