Le second avocat de Frédéric Péchier quitte la défense de l'ex-anesthésiste en plein procès

Lee Takhedmit, l'un des avocats de l'ancien anesthésiste Frédéric Péchier, arrive au palais de justice de Besançon au deuxième jour du procès de son client, le 9 septembre 2025 dans le Doubs - SEBASTIEN BOZON © 2019 AFP
Nouveau rebondissement dans l'affaire Frédéric Péchier, un ex-anesthésiste accusé de l'empoisonnement de 30 patients, dont 12 mortels. À la deuxième semaine du procès devant la cour d'assises du Doubs, l'un de ses avocats, Me Lee Takhedmit claque la porte.
Selon les informations de BFMTV, l'avocat a envoyé le lundi 15 septembre au soir un courrier à la présidente de la cour d'assises de Besançon pour annoncer quitter la défense de l'ex-anesthésiste "en accord avec Frédéric Péchier et son confrère Me Randall Schwerdorffer".
Me Lee Takhedmit n'est pas le seul à avoir quitter la défense de l'ex-anesthésiste. Quelques jours avant l'ouverture du procès, Me Samuel Estève avait lui aussi décidé de se retirer du dossier en raison d'une indemnité de défense jugée "trop insuffisante" avait appris BFMTV, confirmant une information de RTL.
>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com