Porquerolles : un ado recherché

Les recherches, interrompues entre 5 et 7 heures du matin, ont repris, pour retrouver le jeune garçon disparu sur l'île de Porquerolles samedi - -
Les recherches ont été interrompues dimanche en fin d'après-midi sur l'île de Porquerolles (Var), après la disparition d'un garçon de 12 ans de nationalité britannique.
"Toutes les patrouilles sont rentrées et le jeune n'a pas encore été retrouvé", a déclaréle préfet du Var, Paul Mourier. Le garçon était parti à vélo samedi à 18 heures par un fort mistral.
"Les recherches reprendront demain lundi", avec le renfort de 20 nouveaux militaires de la Sécurité civile de Brignoles, a-t-il précisé. "Si la météo le permet, nous allons commencer des investigations en mer en engageant des moyens nautiques sur la partie sud-ouest de l'île." C'est dans cette zone que le vélo du garçon a été retrouvé, ainsi qu'une de ses chaussures.
Son père témoigne
Au sol, "d'autres parties de l'île vont être inspectées", a déclaré Paul Mourier, en précisant que "toutes les hypothèses" étaient envisagées à ce stade par les enquêteurs de la police judiciaire.
Samedi, son père a témoigné sur BFMTV.