BFMTV

"Personnel agréable", "policiers gentils": des gardés à vue "ravis" de leur passage au commissariat

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - Fred Tanneau-AFP

"Ma garde a (sic) vue été (sic) bien les policiers sont gentil (sic)", "accueil chalereux (sic) personnel agréable". Le compte Twitter de la police nationale des Yvelines a relayé ce samedi la photo d'une page de ce qui semble être un livre d'or avec des commentaires laissés par des personnes placées en garde à vue.

Le séjour en cellule de ces dernières au commissariat de Rambouillet semble s'être passé sous les meilleurs auspices au vu des observations positives laissées dans les annales.

"C'est pour cela que j'ai avouer (sic)"

"Quand des gardés à vue sont ravis de leur accueil au commissariat de Rambouillet et le font savoir!" ont ainsi tweeté les forces de l'ordre. Les deux commentaires partagés sont datés de vendredi.

"Ma garde a (sic) vue été (sic) bien les policiers sont gentil (sic) la jeune fille qui m'a donné a (sic) manger est très sympa et jolie", écrit un premier individu. "Accueil chalereux (sic) personnel agréable (...) c'est pour cela que j'ai avouer (sic) la jeune fille en tenue est très joli (sic)", écrit le second.

C.H.A.