BFMTV

Paris: une fusillade dans le 19e arrondissement a fait un mort cette nuit

Photo du pont levant de la rue de Crimée, Paris XIXe arrondissement, prise le 24 septembre 2011.

Photo du pont levant de la rue de Crimée, Paris XIXe arrondissement, prise le 24 septembre 2011. - Wikimedia Commons - CC - Poulpy

Cette nuit, un règlement de compte a fait un mort dans le 19e arrondissement de la capitale, selon les informations de France Info. Deux personnes sont en fuite.

La rue de Crimée dans le 19e arrondissement a été le théâtre, cette nuit, d'un règlement de compte qui a fait un mort, selon France Info. Une information également confirmée par L'Express.

La scène s'est déroulée aux alentours de 2h00 du matin. Deux personnes à scooter ont ouvert le feu sur un bar à chicha, au niveau du 112 rue de Crimée, selon les médias. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite avant d'être pris en chasse par une voiture qui, toujours selon France Info, avait à son bord également deux personnes. Le véhicule a alors percuté le scooter. A terre, l'un des deux hommes a tiré et touché mortellement l'un des deux occupants de la voiture, explique le site. La fusillade n'a, en revanche, fait aucun blessé dans le bar, rapporte L'Express.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour assassinat, confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne 

A.C.