Paris: un père roué de coups de trottinette devant l’école de son fils

Un père a été agressé par des lycéens devant une école primaire du 18e arrondissement de Paris. - Google Street View
Mercredi après-midi dans le 18e arrondissement de Paris, un père a été agressé par deux élèves du lycée professionnel Suzanne Valadon armés d’une trottinette, rapporte Le Parisien.
Vers 16h15, devant l’école primaire de la rue Ferdinand Flocon, un couple attend la fin des cours pour récupérer son fils. Mais, lorsqu’un adolescent du lycée voisin voisin crache sur le trottoir devant l’école, le père s’agace et lui fait une réflexion.
Le jeune homme n’a manifestement pas apprécié la remontrance et revient avec deux copains, dont l’un pousse une trottinette, et insulte le père.
Nez cassé et épaule déboîtée
L’un des deux ados lui assène un coup de trottinette au visage, le fait tomber puis le frappe aux jambes. Ils font également chuter la mère et l’un des trois filme la scène avec son portable. Les jeunes agresseurs reprennent ensuite leur chemin vers le lycée.
Appelés en urgence, les pompiers transfèrent les parents à l’hôpital Bichat. Le père a le nez cassé et l’épaule déboîtée. Quant à sa conjointe, elle souffre de douleurs derrière la tête dues à sa chute.