BFMTV
Police-Justice

Paris: un homme tué de plusieurs coups de couteau dans un guet-apens

Le corps d'un chauffeur a été retrouvé criblé d'une dizaine de coups de couteau, dans le hall d'un immeuble parisien. (photo d'illustration)

Le corps d'un chauffeur a été retrouvé criblé d'une dizaine de coups de couteau, dans le hall d'un immeuble parisien. (photo d'illustration) - -

Le chauffeur d'un homme connu des services de police a été tué de plusieurs coups de couteau, lundi soir, à Paris. Pour les enquêteurs, il s'agit probablement d'un "guet-apens".

Un homme, un chauffeur, a été tué lundi soir de plusieurs coups de couteau par deux individus casqués qui l'ont attaqué dans le hall d'un immeuble parisien, ont indiqué des sources proches de l'enquête. Peu avant 1 heure du matin, le chauffeur et son employeur pénètrent dans le hall d'un immeuble du XVIIe arrondissement parisien.

Deux hommes casqués

Ils tombent alors nez à nez "avec deux hommes casqués", selon l'une des sources. Le patron du chauffeur "prend peur et réussit à s'enfuir pour prévenir les policiers", explique cette source. Mais lorsque les policiers se rendent sur les lieux, ils découvrent dans le hall le corps inanimé du chauffeur "avec une dizaine de coups de couteau", selon cette source. Il meurt quelques instants plus tard.

Le patron du chauffeur, connu des services de police, "gravite dans le monde du poker", a expliqué cette source. "Ca ressemble à un guet-apens, les deux hommes n'étaient pas là par hasard a priori. Mais l'enquête devra le déterminer", a expliqué une source policière. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.