BFMTV

Paris: trois policiers agressés à la sortie d'une boîte de nuit

Trois policiers ont été agressés à la sortie d'une boîte de nuit du 19e arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'ils faisaient la fête.

Trois policiers ont été roués de coups dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie de la boîte de nuit la Pegna, dans le 19e arrondissment de Paris, rapporte France Bleu Paris.

Selon les informations de nos confrères, confirmées par nos soins, les trois fonctionnaires de police ont été identifiés comme policiers par cinq individus alors qu'ils faisaient la fête. À la sortie de la boîte de nuit, ils ont été roués de coups par leurs agresseurs.

Une des victimes a alors perdu connaissance et souffre d'un hématome sous-dural et de multiples blessures au visage. Selon France Bleu Paris, le policier pourrait être opéré ce lundi. Un de ses collègues a lui été blessé d'une plaie à la tête et l'autre légèrement touché à la bouche. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les policiers auraient été identifiés et insultés avant d'être passés à tabac par les cinq agresseurs.

Manon Fossat