BFMTV
Police-Justice

Paris: tabassé et blessé au couteau dans le hall de son immeuble

BFMTV

Six hommes ont été interpellés mardi soir à Paris, soupçonnés d'avoir passé à tabac et blessé à coup de couteau un homme qui leur avait demandé de quitter le hall de son immeuble, a-t-on appris mercredi de source policière.

Mardi soir, cet homme rentre chez lui dans un immeuble du XIe arrondissement lorsqu'il croise dans le hall "six hommes qui n'habitent pas dans l'immeuble", a expliqué cette source. Il leur demande alors de quitter le hall. "Et là il se fait passer à tabac, et va même prendre un coup de couteau, le blessant légèrement à la nuque", a précisé cette source. Les six agresseurs prennent ensuite la fuite.

Prévenus, les policiers se rendent sur place, et découvrent "une lame" dans le hall de cet immeuble, a assuré cette source. Les policiers décident de patrouiller dans le secteur et croisent peu après les six agresseurs présumés "qui correspondent au signalement", selon la source. Interpellés, les six hommes ont été placés en garde à vue.