BFMTV

Paris: deux braqueurs rattrapés par la police après une course-poursuite

BFMTV

Deux hommes ont été interpellés lundi après avoir braqué une supérette à Paris, rattrapés par les policiers qui les ont pris en chasse, les forçant à abandonner leur voiture et à tenter de fuir à pied, a-t-on appris de source proche de l'enquête. 

Prévenus par un témoin peu avant 16h00 du braquage d'une supérette dans le XXe arrondissement boulevard de Charonne, deux équipes de policiers parviennent à repérer le véhicule des fuyards.

Ils les prennent alors en chasse, poursuivant notamment la course-poursuite sur le périphérique parisien, selon cette source. Acculés, les deux braqueurs abandonnent finalement le véhicule une fois sortis du périphérique, et tentent de fuir à pied. Mais les deux hommes, connus des services de police, sont finalement rattrapés et interpellés.

Les policiers ont retrouvé dans la voiture des deux hommes âgés de 23 et 26 ans, "le butin du braquage et une arme de poing ayant servi lors du braquage", selon cette source. Ils ont été placés en garde à vue. L'affaire a été confiée au 2e district de police judiciaire.