BFMTV

Paris : appel à témoins après l'enlèvement d'une jeune femme en pleine rue

BFMTV

Un appel à témoins à été lancé par la police judiciaire, lundi, après l'enlèvement en pleine rue et en plein jour, mercredi dernier, d'une jeune femme, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien.

Âgée de "16 à 20 ans", la victime, décrite comme "métisse, mesurant entre 1,60 m et 1,70 m, de corpulence mince, les cheveux ramassés en queue de cheval avec un bandana à fleurs" et vêtue de "leggings gris, et d’une doudoune grise avec un col en fourrure" a été emmenée, le mercredi 27 février, hors d'une quincaillerie de la rue Philippe-de-Girard, où elle se trouvait, par un inconnu, décrit comme de "type africain" et "âgé de 18 à 20 ans".

Selon Le Parisien, cet homme était vêtu, ce jour là, d'un pantalon de jogging gris et d'une casquette blanche et se déplaçait à l'aide de béquilles. L'individu aurait emmené la jeune fille jusqu'à un véhicule, une Fiat Punto blanche, immatriculée 569 EKC 95, dont le conducteur est lui-même décrit comme de "type nord-africain, âgé de 18 à 20 ans, mince, porteur d’une barbe noire et de cheveux courts de même couleur", d'après le site Internet du quotidien.

Le véhicule a ensuite pris la fuite. Tout témoin est invité à contacter l’état-major de la police judiciaire au 08.00.00.27.08 ou par mail : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.