Paris: altercation musclée entre 3 élus et des passants devant un bar

- - Capture Google Street View
Climat tendu aux alentours d'un bar du VIe arrondissement de Paris dans la nuit de vendredi à ce samedi. Le Parisien rapporte que trois élus Les Républicains de différentes communes d'Île-de-France se sont retrouvés dans une petite rixe qui a éclaté aux alentours de 5h30 du matin.
Devant le bar "Le Mabillon" situé au coeur du quartier de Saint-Germain-de-Près, Shervin Janani, adjoint au maire du XVe arrondissement, Zartosthe Bakhtiari, élu de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), et Arash Derambarsh élu de Courbevoie (Hauts-de-Seine), ont été interpellés par un passant enivré qui essayait de les filmer.
Coups de poing et lunettes cassées
Selon le récit du quotidien, les 3 hommes ont sorti leur carte d'élu pour calmer le jeu, sans succès. L'un des élus repousse alors ce passant en essayant de lui retirer le téléphone des mains.
C'est ce qui aurait mis le feu aux poudres et deux autres personnes se sont jointes à l'échauffourée. Coups de poing, lunettes cassées, Le Parisien décrit une grosse bagarre qui se termine par l'intervention des forces de l'ordre.