Oise: il tombe dans un trou en passant la tondeuse

L'homme est tombé dans un trou profond de 5 mètres - Image d'illustration - Flickr.com / CC / breakmake
Ce n'était pas un premier avril pour les pompiers de l'Oise.
Samedi, en fin de matinée, ils ont reçu l'appel d'un homme, coincé au fond d'un trou dans son jardin. Selon les informations du Parisien et de France 3 Hauts-de-France, le quadragénaire passait la tondeuse sur la pelouse d'un terrain lorsqu'un trou s'est formé brutalement sous son poids. Forcément surpris, l'homme s'est ainsi retrouvé à 5 mètres sous l'herbe, avant de prendre son téléphone portable.
Agé de 46 ans, l'habitant de Wavignies, tout près de Beauvais, dans l'Oise, a ainsi été rapidement secouru par 25 sapeurs-pompiers, dont des équipes de sauvetage et déblaiement et un groupe de reconnaissance et d’intervention en milieux périlleux, en glissant une échelle pour sortir le malheureux, légèrement blessé.
Selon les premiers éléments, cités par nos confrères du Parisien, la cavité serait due "à la porosité d'une buse d'évacuation des eaux usées".