BFMTV

"Nous allons continuer à nous battre pour toi", disent les parents d'Arthur Noyer

Les parents d'Arthur Noyer, le militaire porté disparu depuis avril et dont le crâne a été retrouvé, ont assuré ne pas vouloir "parasiter" l'enquête en communiquant avec la presse.

Les parents d'Arthur Noyer se sont exprimés face à la presse mercredi, après l'annonce par le procureur de la République de Chambéry qu'un crâne dont l'ADN correspond à celui de l'ancien caporal a été retrouvé.

Émue en rendant hommage à son fils, la mère d'Arthur Noyer a assuré que sur les conseils de son avocat, la famille ne communiquerait pas à la presse, afin de ne pas "parasiter" l'enquête.

Lelandais mis en examen pour assassinat

"Aujourd'hui comme hier nous faisons confiance aux avocats et à la justice. Nous allons continuer à nous battre pour toi mon grand jusqu'à ce que la vérité éclate (...) Nous avons décidé ensemble de communiquer avec la presse, quand nous le déciderons, et cela pour ne pas parasiter l'enquête. Veuillez nous respecter, merci", a-t-elle assurée.

Plus tôt dans la journée, Nordahl Lelandais, principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys, a été mis en examen pour assassinat. Les expertises téléphoniques des enquêteurs, ont permis de confirmer la présence de Lelandais, dans la même zone qu'Arthur Noyer, le soir de sa disparition en avril dernier.
G.D.