BFMTV

Nord: un couple trouvé mort dans sa maison

BFMTV

Un couple a été trouvé mort jeudi soir dans sa maison de Petite-Forêt (Nord), le mari ayant probablement tué sa femme avec un fusil de chasse avant de se suicider, a-t-on appris de sources concordantes.

"Nous avons découvert deux corps dans le domicile familial. Il semblerait que le mari ait tiré sur sa femme avec un fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui", a affirmé à quelques journalistes sur place une substitut du procureur de Valenciennes.

Le drame serait survenu peu avant 20h, a confirmé la préfecture du Nord. Il s'agirait d'un couple d'une cinquantaine d'année, parents de trois jeunes filles, "fort discret" et en instance de divorce, selon le voisinage, interrogé par un correspondant de l'AFP.

"J'ai vu l'une de leur filles sortir de leur maison en criant 'à l'aide!'. Je me suis rendu sur place et ai vu les deux corps", a raconté un autre de leurs voisins.

La police de Valenciennes ainsi que la police scientifique s'est rendue sur les lieux. De nombreux voisins s'étaient regroupés dans la soirée autour de cette maison individuelle, avec un jardin devant, située dans un quartier résidentiel et populaire, habituellement calme, de cette petite commune d'environ 5.000 habitants, selon un photographe de l'AFP sur place.
V.R. avec AFP