BFMTV

Nord: la police lance un appel à témoins pour retrouver un nourrisson de deux mois 

Appel à témoins.

Appel à témoins. - Police nationale du Nord

La jeune mère et son nourrisson de 2 mois n'ont pas donné signe de vie depuis le 1er août dernier, à Hem dans le nord de la France. Elles sont susceptibles de se trouver avec le père de l'enfant.

Un appel à témoins a été lancé par la police du Nord, ce vendredi, afin de retrouver un nourrisson de 2 mois et sa mère de 23 ans qui ont disparu depuis le 1er août dernier. 

La police indique que la jeune mère, Noémie Bonte, a disparu dans la ville de Hem, dans le Nord, depuis le début du mois avec son bébé, prénommé Solyanna. Celles-ci sont susceptibles de se trouver avec le père de l'enfant, un certain Damien German âgé de 21 ans, d'après les autorités du Nord. 

La police décrit une jeune femme rousse d'1m75, aux cheveux mi-longs et aux yeux marrons, à la corpulence normale. On ignore cependant ce qu'elle portait au moment de sa disparition. 

Quant au père de l'enfant et petit-ami, il n'a pas été vu depuis le 1er août dernier non plus. Damien Germain est décrit comme un jeune homme châtain d'1m70, à la corpulence normale et aux yeux marrons-verts. Il porte un piercing au niveau de l'arcade sourcilière, mais on ignore également ce qu'il portait lors de sa disparition.

Dans son message relayé sur les réseaux sociaux, la police invite quiconque aurait des informations utiles à contacter les policiers de Roubaix au 03.20.81.34.61 ou au 03.20.81.34.09. Le soir et le week-end, il est recommandé de contacter de les joindre au 03.20.81.34.92.

Jeanne Bulant