BFMTV

Nîmes: un huissier découvre le corps momifié d'un homme mort il y a au moins 5 ans

BFMTV

C'est un huissier contraint de forcer la porte de l'appartement qui a fait la macabre découverte. L'homme momifié serait mort naturellement il y a au moins cinq ans.

C'est une découverte macabre. Le corps d'un homme sans vie et momifié a été retrouvé dans un appartement à Nîmes. Selon les premiers éléments de l'enquête, sa mort remonterait à au moins 5 ans, comme le relatent nos confrères de France Bleu ce dimanche. 

C'est un huissier qui a fait cette funèbre rencontre. Face à un défaut de paiement depuis trois mois malgré des relances, le professionnel s'est vu contraint de forcer la porte de l'appartement en question. C'est alors qu'il se trouve face au corps de l'homme momifié.

Une mort probablement naturelle

Les derniers courriers ouverts retrouvés sur place datent d'il y a cinq ans, ce qui permet d'estimer la date du décès à cette période là. Aucun voisin ne connaissait l'homme, qui avait pourtant été sollicité plusieurs fois pour l'avertir d'une rénovation de l'immeuble. Sans trace de lutte et avec une porte fermée de l'intérieur, la mort de cette homme isolé semble naturelle. Des examens sont en cours.

Alexandra Jaegy