BFMTV

Mulhouse: soupçonné d'avoir assassiné sa femme il y a neuf mois, il est mis en examen

BFMTV

Un homme de 46 ans, soupçonné d'avoir tué sa femme de huit coups de couteau en septembre dernier à leur domicile d'Illfurth (Haut-Rhin), a été mis en examen pour meurtre vendredi à Mulhouse. Toutefois cet homme clame toujours son innocence dans cette affaire, après avoir été interpellé mercredi par les gendarmes et avoir passé 48 heures en garde à vue. Il a été placé en détention provisoire, selon cette source, confirmant des informations du journal L'Alsace.

Le meurtre d'Isabelle Mosser, 41 ans, qui avait été retrouvée morte baignant dans son sang dans le salon du domicile familial, avait suscité une vive émotion à Illfurth, une commune tranquille de 2.500 habitants dans l'aire urbaine de Mulhouse.

Après avoir étudié une multitude de pistes, les enquêteurs se sont concentrés sur l'entourage proche de la victime, quasiment aucune trace ADN étrangère à la famille n'ayant été retrouvée sur place. Il s'est avéré que le couple avait des relations tendues, le mari entretenant notamment plusieurs relations extraconjugales.

Deux personnes de son entourage, dont l'une de ses maîtresses chez qui il avait caché une arme la veille du crime, ont également été interrogées mercredi par les enquêteurs, avant d'être relâchées.