BFMTV
Police-Justice
Alerte info

INFO BFMTV. Morts par balle en Côte-d'Or: fin de la chasse à l'homme, le corps du suspect retrouvé par les gendarmes

placeholder video
L'homme accusé d'avoir tué deux employés d'une usine près de Dijon, a été retrouvé mort par les gendarmes alors qu'une chasse à l'homme avait été lancée, ce vendredi 1er août. Plus de 160 gendarmes ont été mobilisés pour tenter de le retrouver.

Un homme, suspecté d'avoir tué deux hommes par balles près de Dijon ce jeudi, a été retrouvé mort par les gendarmes, ce vendredi 1er août, dans l'après-midi, a appris BFMTV, de sources concordantes.

L'homme s'est donné la mort, a appris BFMTV, par une source proche de l'enquête. Le suspect était traqué depuis la matinée par 160 gendarmes, dont une quarantaine du GIGN de Dijon et de l'antenne nationale, qui siège à Versailles.

Le tireur présumé et les victimes étaient collègues

Il n'avait pas d'antécédents judiciaires et ses motivations sont encore inconnues.Le tueur présumé était lui-même un salarié de l'entreprise de BTP. L'hypothèse privilégiée par les gendarmes est que ce double homicide a pour origine un litige entre collègues, a appris BFMTV de source proche de l'enquête.

Les corps de deux hommes avaient été découverts dans une entreprise de BTP de Bressey-sur-Tille (Côte d'Or), à une vingtaine de minutes à l'est de Dijon.

Paul Conge et Vincent Vantighem avec Arthus Vaillant