BFMTV

Montélimar: trois mises en examen dans le meurtre d'une femme

Une femme de 41 ans et deux mineurs mis en examen  pour le meurtre d'une proche à Montélimar dans la Drôme le 20 avril 2013.

Une femme de 41 ans et deux mineurs mis en examen pour le meurtre d'une proche à Montélimar dans la Drôme le 20 avril 2013. - -

Deux mineurs et une femme ont été mis en examen, ce samedi, pour le meurtre d'une ancienne infirmière de 66 ans.

Une femme de 41 ans et deux mineurs de 16 et 17 ans ont été mis en examen samedi pour le meurtre d'une proche, une ancienne infirmière de 66 ans. Elle demeurait à Montélimar dans la Drôme et son corps aurait été jeté dans le Rhône, a indiqué le Parquet de Valence.

Deux des mis en examen appartiennent à la famille de la victime, a-t-on précisé, confirmant une information de France Bleu Drôme Ardèche.

Sa soeur avait signalé la disparition

Jeudi, la soeur de la victime s'était présentée au commissariat de Montélimar pour signaler qu'elle était sans nouvelle de la sexagénaire depuis plusieurs jours, a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Valence Antoine Paganelli.

Les policiers se sont alors rendus au domicile de la retraitée. Trouvant porte close, ils ont sollicité l'aide des pompiers pour pénétrer dans les lieux.