BFMTV
Police-Justice

Montauban: un homme s'arrache le pied en ouvrant sa portière sur l'autoroute

A une vitesse de 130 km/h sur l'autoroute, le pied du jeune homme originaire de Paris a été arraché.

A une vitesse de 130 km/h sur l'autoroute, le pied du jeune homme originaire de Paris a été arraché. - (Photo d'illustration)

Un homme s'est arraché le pied en ouvrant sa portière sur l'autoroute près de Montauban, alors qu'il roulait à 130 km/h samedi.

Un jeune homme s'est retrouvé le pied arraché après avoir ouvert la portière du véhicule dans lequel il se trouvait samedi. L'accident a eu lieu sur l’autoroute A20 entre les villes de Cahors et Montauban, selon le quotidien La Dépêche du Midi

Le passager arrière aurait ouvert la portière du véhicule loué, tentant de poser le pied sur la chaussée, mais celui-ci aurait été arraché par la violence de l'impact. L'accident s'est déroulé au niveau du péage nord de Montauban, sur l’A20 en provenance de Paris, alors que la voiture roulait vraisemblablement à 130 km/h.

Originaire de Paris, le jeune homme se rendait à un mariage à Perpignan en compagnie de deux amis. Le quotidien local rapporte qu'il a été hospitalisé à l’hôpital Purpan de Toulouse.

J.B