BFMTV
Police-Justice

Monaco: un cuisinier poignardé à mort par un collègue

Le restaurant Pulcinella a été le théâtre d'un meurtre

Le restaurant Pulcinella a été le théâtre d'un meurtre - Capture Google Street view

Un cuisinier italien a été poignardé à mort vendredi par un collègue du restaurant monégasque dans lequel il travaillait. Le tueur présumé s'est rendu à la police peu de temps après le drame.

Un cuisinier italien a été retrouvé mort, ce vendredi en fin d'après midi, dans la cave du restaurant Pulcinella à Monaco, rapporte Nice-Matin. L'auteur présumé du crime s'est rendu à la police italienne peu après.

Le corps gisait dans une mare de sang, à côté d'un couteau. Un employé de l'établissement a fait la macabre découverte avant d'alerter la police et les secours. Mais il était déjà trop tard pour la victime.

Le cuisinier de 30 ans a été poignardé à mort à la suite d'un différend avec un collègue qui était employé de salle dans le même restaurant. Les raisons de la dispute ne sont pas encore claires, selon les premiers éléments de l'enquête.

"Je ne sais pas s'il est vivant ou mort"

De l'autre côté de la frontière italienne, à Bordighera, un jeune homme s'est constitué prisonnier des carabiniers le soir-même. Il présentait une blessure au niveau des bras, vraisemblablement dues au fait que la victime avait tenté de se défendre

"Je me suis battu avec un collègue dans le restaurant où je travaille. Alors je l'ai poignardé. Je ne sais pas s'il est vivant ou mort", a confié cet Albanais de 30 ans aux policiers, selon la presse italienne.

Marie-Caroline Meijer