Monaco: nu et en état d’ébriété, il mord un policier sur le port

- - -
La scène se déroule mercredi dernier, au petit matin. Et elle a de quoi surprendre. Des policiers sont intervenus pour aider une femme sur une embarcation à la dérive sur le port de Monaco. Simultanément, un homme accoste avec un autre bateau, selon des informations de Var-Matin.
Quand il en descend, l’individu se trouve en tenue d’Adam et Eve. Quand les policiers s'apprêtent à l'interpeller, un détail attire leur attention: la jeune femme porte le caleçon de l'homme qui vient de débarquer. Le Monégasque qui se trouve en état d'ébriété se rebelle, donne des coups de tête et mord un agent.
Il n’aurait pas eu le temps d’enfiler son jean
Pour ses actes, cet employé de la mairie de Monaco a comparu devant le tribunal correctionnel lundi pour outrages et blessures sur agents de la force publique. Selon son avocat, il avait vu le bateau dériver alors qu’il se trouvait dans une position intime. Il a alors eu le réflexe de se réfugier sur une autre embarcation à l'arrivée des agents. Son explication: il n’aurait pas eu le temps le temps d'enfiler son jean.