Meurtre au Kremlin-Bicêtre: un deuxième adolescent en garde à vue

Un deuxième adolescent a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'agression mortelle dont a été victime Amine, 16 ans, vendredi soir au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).
Agé de 16 ans, le jeune suspect devrait être déféré en soirée au palais de justice de Créteil en vue d'une probable ouverture d'information judiciaire jeudi matin.
Le mineur de 14 ans qui avait été placé en garde à vue lundi soir, par la police judiciaire du Val-de-Marne, doit également être déféré dans la soirée, a ajouté la source.
Ces deux adolescents ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête pour homicide volontaire ouverte après le meurtre d'un collégien de 16 ans, décédé après un passage à tabac survenu vendredi soir au Kremlin-Bicêtre.
Amine, 16 ans, avait été hospitalisé vendredi soir dans un hôpital parisien, entre la vie et la mort après une rixe entre groupes de jeunes qui s'est déroulée au Kremlin-Bicêtre, près de la porte d'Italie. Roué de coups, victime d'un traumatisme crânien après avoir été frappé à la tête par un "objet non-contondant" selon une source judiciaire, il était décédé samedi, en milieu de journée.