Meurthe-et-Moselle: un appel à témoins lancé après la disparition de deux mineurs en fugue

Les deux mineurs sont en fugue depuis le 1er juin à 18h, selon l'appel à témoins lancé par la police. - Capture d'écran - Police nationale
La police nationale de Meurthe-et-Moselle lance un appel à témoins après la disparition qualifiée d'"inquiétante" de deux mineurs en fugue à Toul. Selon les autorités, Chloé Cariot et Maélyne Ly-Clerc, respectivement 12 et 9 ans, ont été aperçues ce jeudi à Nancy aux alentours de midi.
Selon la description accompagnant l'appel à témoins et partagé sur Twitter, Chloé Cariot a les cheveux chatains, les yeux marrons, mesure 1m60 et est de corpulence normale. Elle était vêtue d'un jean noir et porteuse d'un shirt noir et jaune ainsi que que de baskets blanches au moment de sa disparition.
Maélyne Ly-Clerc a quant à elle les cheveux longs et bruns et les yeux marrons. Elle mesure 1m50, est de corpulence mince. Elle portait un jean clair, des converses noires et un tshirt rouge et bleu au moment de sa disparition.
>> Toute personne susceptible de fournir des informations sur les deux mineurs disparues est invitée à joindre par téléphone le commissariat de Toul au 03.83.65.17.17 .