BFMTV
Police-Justice

Metz: deux jeunes hommes meurent bloqués dans leur voiture en feu sur l'A4

Camion de pompiers (illustration).

Camion de pompiers (illustration). - PHILIPPE HUGUEN / AFP

Le véhicule s'est embrasé après un grave accident survenu sur l'autoroute A4 à une quinzaine de kilomètres de Metz ce samedi 17 février. Deux jeunes hommes sont morts et deux autres sont grièvement blessés.

Un terrible accident. Deux jeunes hommes âgés de 23 et 25 ans sont morts ce samedi 17 février dans un accident suivi de l'embrasement de leur véhicule sur l'autoroute A4 près de Metz, rapporte Le Républicain Lorrain. Une information confirmée par l'AFP.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule au sein duquel se trouvaient quatre personnes s'est retrouvé dans le fossé, sur le toit, et s'est embrasé vers 6h du matin ce samedi, à hauteur de Marange-Silvange, à une quinzaine de kilomètres de Metz. L'accident s'est produit dans le sens Paris-Strasbourg.

Les deux victimes sont restées bloquées dans le véhicule en flammes. Elles ont été déclarées décédées.

Deux autres personnes grièvement blessées

Les deux autres jeunes hommes, âgés de 23 ans, ont réussi à s'extirper de la voiture. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers les ont retrouvés grièvement blessés mais conscients. Ils ont été transportés aux urgences.

Outre l'important dispositif de pompiers, le Smur et les gendarmes du peloton motorisé d’Hatrize ont également été mobilisés, souligne Le Républicain Lorrain. L'intervention a pris fin aux alentours de 11 h 30.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame, note France 3.

J.Bro avec AFP