BFMTV

Metz: après sa nuit en garde à vue, il note le commissariat

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - Jacques Demarthon-AFP

Il a évalué l'hôtel de police de Metz où il a passé une nuit en garde à vue. Un individu, qui ne précise pas pour quel motif il a été arrêté par les forces de l'ordre, a posté il y a une quinzaine de jours un avis plein d'humour et d'ironie sur Google concernant le commissariat dans lequel il a séjourné quelques heures.

"Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j'ai passé une nuit d'enfer. Rien à redire sur la propreté, on pourrait y manger par terre. Côté repas, c'était excellent, les lasagnes en plastique, je n'en avais jamais goûté d'aussi bonnes."

commentaire
commentaire © Capture Google

"Nous lui conseillons de ne pas renouveler l'expérience"

L'auteur ajoute même un commentaire quant à son chauffeur qui l'a emmené au poste. "J'ai également apprécié le voyage en navette à l'aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Bref, je recommande fortement cet établissement, j'ai hâte d'y retourner."

Les forces de l'ordre ont plutôt bien pris la chose. "Nous accueillons avec satisfaction son appréciation", ont-ils assuré au Républicain lorrain. Mais mettent néanmoins en garde, sur le même ton, l'auteur des commentaires.

"La bonne appréciation que l'on a des choses découlant souvent de leur rareté, nous lui conseillons de ne pas renouveler l'expérience."

C.H.A.