BFMTV

Marseille: une rixe finit avec des coups de couteau et du sang dans le centre-ville

-

- - -

Une violente bagarre a éclaté entre trois personnes qui se connaissaient et se provoquaient depuis longtemps. Un homme a été sévèrement touché.

Un différend qui a failli coûter la vie à un homme de 30 ans lundi dans les rues du centre-ville de Marseille lundi. Aux alentours de 5 heures du matin, une rixe a éclaté dans une rue du quartier de la Plaine dans le 6e arrondissement de la ville, relate mardi le quotidien La Provence.

Un homme a été attaqué par deux autres, et a voulu se défendre avec un couteau. Il l’utilise et touche un de ses assaillants, mais le duo prend le dessus, et se met à le rouer de coups de pieds et de poings.

ITT de huit jours

Les deux hommes, âgés de 23 et 24 ont ensuite été rapidement interpellés, puis auditionnés par les enquêteurs de la sûreté départementale, pour savoir les raisons qui auraient pu justifier un tel bain de sang.

Selon les informations du quotidien local, la bagarre n'est pas liée à l’alcool mais à un différend entre des personnes du même quartier qui se connaissent et se provoquent depuis longtemps. Une incapacité totale de travail de huit jours à été délivré à la personne qui a reçu les coups, alors que les deux autres ont été déférés au parquet dans la journée de lundi.

J.A.