Corps calciné retrouvé à Marseille: enquête pour "homicide volontaire en bande organisée" ouverte

Le corps d'un homme, assez jeune, a été découvert entièrement calciné ce vendredi matin vers 5h du matin, dans le Parc Corot, dans le 13e arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille Provence de source policière, confirmant une information du quotidien La Provence.
La victime était atteinte de trois impacts de balles de petit calibre au niveau de la jambe droite. Selon nos informations, le corps a été découvert par une femme qui a évoqué un feu de broussaille en appelant la police.
À leur arrivée, les policiers ont découvert un corps non identifiable. La femme a ensuite expliqué aux policiers avoir vu deux hommes arriver dans un véhicule, sortir la victime avant de l’asperger de liquide, explique une source policière.
Le véhicule a ensuite pris la fuite. La victime est en cours d'identification et la police judiciaire de Marseille a été saisie d’une enquête du chef d’homicide volontaire en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime. "L’autopsie permettra de déterminer les circonstance exactes du décès", précise le procureur.
La piste d'un nouveau règlement de compte est privilégiée.