BFMTV

Lyon: un appel à témoin lancé pour retrouver Allyssa, Iséroise de 16 ans

Un appel à témoin a été lancé pour retrouver Alyssa, 16 ans.

Un appel à témoin a été lancé pour retrouver Alyssa, 16 ans. - Gendarmerie de l'Isère / Facebook

L'adolescente devait retrouver sa famille d'accueil à Voiron après un week-end chez ses grands-parents. Si elle est bien montée dans le bus, la jeune femme aurait ensuite pris la direction de Lyon Part-Dieu.

La gendarmerie de l'Isère a lancé un appel à témoin après la disparition d'Allyssa, 16 ans, le 29 juin dernier. L'adolescente devait rentrer auprès de sa famille d'accueil, domiciliée dans la commune de Paladru (Isère) après un week-end passé chez ses grands-parents, à Crolles.

La jeune femme est bien montée dans le bus qui devait la conduire à Voiron, où sa famille d'accueil l'attendait. A sa descente du bus, Alyssa serait montée dans un train à destination de Lyon Part-Dieu, selon les éléments de l'enquête rapportés par Le Dauphiné. L'hypothèse d'une fugue est envisagée.

Allyssa a les cheveux châtains mi-longs, précise la gendarmerie de l'Isère. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un t-shirt blanc orné d'un col noir, d'un jean délavé et troué au niveau des genoux. Elle portait également des nu-pieds roses ou des baskets blanches, ainsi qu'un sac en bandoulière marron "style Louis Vuitton".

Toute personne détenant des informations sur la jeune fille est invitée à contacter la brigade du Grand-Lemps au 04 76 55 90 17.

Florian Bouhot Journaliste BFM Régions