Loire-Atlantique: un jeune motard meurt percuté par son petit frère

Un véhicule de pompiers - Image d'illustration - AFP
Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, un jeune homme de 28 ans a été victime d’un accident de la circulation mortel. Alors qu’il roulait à moto sur une route communale près de Nozay en Loire-Atlantique détaille Ouest-France, il a été heurté frontalement par une voiture arrivant en sens inverse. Selon les premières constatations de l’enquête, un épais brouillard empêchait une bonne visibilité au moment des faits.
La suite est tragique. Projeté contre un arbre, la victime meurt dans un hôpital nantais, où il a été transféré par les pompiers arrivés rapidement sur les lieux du choc. Et comme le révèle une source proche du dossier, c’est le frère de la victime qui était au volant du véhicule, une Peugeot 407 souligne encore le quotidien régional.
Ce dernier, âgé de 26 ans, est logiquement extrêmement choqué et a été pris en charge par une cellule psychologique. Tous deux avaient passé le début de la soirée ensemble et, "par hasard", se sont retrouvés sur la même route au moment de l’impact.