BFMTV
Police-Justice

Le tueur présumé d'une prostituée interpellé à Clichy-La Garenne

BFMTV

Un jeune homme soupçonné d'avoir tué à coups de couteaux une prostituée le 14 juin dans un hôtel de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), près de Paris, a été interpellé mercredi à son domicile dans cette même ville, a-t-on appris jeudi par le Parquet de Nanterre.

Placé en garde à vue dans les locaux du service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, il a reconnu les faits, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien.fr

Le meurtrier présumé, sans antécédents judiciaires, avait l'habitude de fréquenter des prostituées. Lors de sa garde à vue, il a expliqué avoir des problèmes financiers et avoir donné rendez-vous à cette prostituée, pour lui voler son argent. Lors de l'altercation, la jeune femme s'est défendue et le client aurait alors "paniqué", a-t-il raconté aux enquêteurs.

La victime, une trentenaire de nationalité dominicaine de passage en France, avait reçu plusieurs coups de couteau au ventre et à la poitrine, dont certains "très violents" selon la même source. Les enquêteurs ont effectué un important travail d'analyse des images de vidéosurveillance pour remonter la piste du meurtrier.