Le jeune homme poignardé dimanche à Marseille est mort

Le jeune homme a été transporté à l'hôpital Nord de Marseille, où il a succombé à ses blessures. - -
Le jeune homme poignardé dimanche matin à Marseille est mort. Agé de 18 ans, il avait été poignardé dimanche à l'aube dans le centre-ville de Marseille par trois ou quatre jeunes hommes, qui avaient ensuite attaqué un infirmier des urgences. Il a succombé à ses blessures lundi.
D'origine comorienne, il était connu des services de police pour plusieurs délits et vols et était sorti de prison récemment. Un de ses agresseurs a été interpellé dans la matinée à son domicile à Carnoux (Bouches-du-Rhône).
L'opération s'était bien déroulée
"Ce jour, en début d'après-midi, les médecins du service de réanimation de l'hôpital Nord (Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille) ont constaté le décès de la jeune personne agressée, ce dimanche à 5h30", cours Jean-Ballard, à proximité immédiate du Vieux-Port, a annoncé l'AP-HM.
"Malgré tout le professionnalisme et le dévouement des équipes de l'AP-HM, et l'espoir de l'opération chirurgicale qui s'était bien déroulée ce dimanche, l'extrême gravité des blessures a emporté ce jour la vie de ce jeune homme", a-t-elle ajouté.