Laval: une femme jalouse crève 21 fois les pneus de voitures de son ex et d'une voisine

Elle n'a pas supporté la rupture et se venge à sa façon. - Flickr - Marufish
Mercredi dernier, une quadragénaire a été interpellée sur le parking du commissariat de Laval (Mayenne) alors qu’elle tentait de crever les pneus d’une voiture.
Le véhicule est celui de son ancien petit ami, installé dans un café non loin. Déguisée avec une perruque et des lunettes noires pour ne pas être remarquée, elle a été vue par les policiers en train de ramper jusqu’au véhicule de son ex et s'apprêtait à planter un pneu à l'aide d'un couteau. Mais les fonctionnaires ne lui en ont pas laissé le temps.
Jalouse de la voisine
Cette femme de 49 ans n'en est en réalité pas à son coup d’essai. Comme nous l’apprend France Bleu, son petit manège a débuté il y a deux ans. Elle vit alors une brève passion avec celui qui deviendra son ex. Après deux mois d'amour, l'homme décide de mettre fin à leur relation. Mais la femme congédiée ne l'accepte pas et se venge à sa façon.
Régulièrement, elle raye la carrosserie et crève les pneus des voitures de son ex et d'une voisine, dont elle est persuadée qu'elle est la nouvelle compagne de son ancien amant. Au total, dix plaintes ont déjà été déposées contre elle par les deux victimes.
Face aux policiers, elle ne reconnaît que deux faits. Elle devra prochainement répondre de ces dégradations devant le tribunal de Laval.