Laurent de Villiers dénonce une "justice politique"

Au micro d'Europe 1, mercredi matin, le fils de l'eurodéputé Philippe de Villiers, Laurent de Villiers, a réagi à la décision de la Cour d'appel de Lyon de ne pas renvoyer son frère, Guillaume de Villiers, devant les assises, pour le viol dont il l'accuse.
"J'ai compris que la justice de ce pays était une justice politique, en tout cas en ce qui me concerne. C'est une justice qui ne pourra jamais prétendre être forte tant qu'elle acquittera le banc des accusés politiques".
Le jeune homme affirme cependant qu'il continuera à se battre. "Il y a plusieurs nouveaux témoignages qui ont révélé récemment les travers pervers et les coutumes incestueuses de l'accusé", affirme-t-il. "Je suis sûr que la vérité sortira un jour, c'est pour ça que je ne lâche pas", confie Laurent de Villiers, qui précise qu'il va se pourvoir en cassation.
Laurent de Villiers avait déposé plainte contre son frère en 2006, pour des faits s'étant produits entre 1995 et 1997, lorsqu'ils étaient tous les deux mineurs. Le jeune homme avait retiré sa plainte en 2007, avant de la reformuler en 2008.