BFMTV
Police-Justice

La police lance un appel à témoins après le meurtre d'une jeune homme à Echirolles

BFMTV

Un appel à témoins a été lancé par la police, après le meurtre, par plusieurs coups de couteau, d'un jeune homme de 18 ans jeudi à Echirolles, dans la banlieue de Grenoble.

"Tout témoin direct des faits ou ayant aperçu le fuyard, ou susceptible d'apporter des éléments intéressant l'enquête en cours est invité à prendre contact avec l'hôtel de police de Grenoble au 04 76 76 42 01", indique la police dans ce communiqué.

La victime, Grégory Baharizadeh, 18 ans, a été frappée de "quatre coups de couteau" à la gorge, selon les résultats de l'autopsie pratiquée vendredi, a-t-on appris auprès du parquet. "On ne saura rien de plus (sur les motifs du crime) tant qu'on n'aura pas l'auteur", a précisé la même source.

Le jeune homme venait tout juste de percuter une ambulance légère quand il a eu une altercation avec un piéton. Les deux hommes en sont venus aux mains puis le piéton a sorti un couteau et a frappé la victime, qui est décédée peu après. Inconnu des services de police, le jeune homme était étudiant à l'Université Joseph-Fourier de Grenoble.

la rédaction avec AFP