BFMTV

La police lance un appel à témoins après la "disparition inquiétante" d’une jeune fille de 12 ans

-

- - -

La jeune fille de 12 ans avait disparu depuis lundi matin, mais la police nationale du Nord a indiqué que celle-ci avait été "retrouvée en bonne santé" ce mardi.

La police du département du Nord a levé, ce mardi, l'alerte concernant la "disparition inquiétante" de la jeune fille mineure qui avait disparu depuis lundi matin. Dans un tweet, la police du Nord a déclaré que l'adolescente avait été "retrouvée en bonne santé".

Il s'agit d'une jeune fille nommée Kelya Chevalier, âgée de 12 ans, dont la disparition avait été signalée dans la commune de Waziers dans le Nord, vers 9 heures.

La jeune fille était décrite dans l'avis de recherche comme ayant les yeux marron, des cheveux châtains blonds, et portait une veste en jean bleue, une robe verte et des collants noirs le jour de sa disparition. Elle mesure 1,55 mètre et a une corpulence qualifiée de "mince".

Souffre de tendances suicidaires

D'après les autorités, Kelya Chevalier souffre de tendances suicidaires. La police du nord signalait également qu'elle aurait été aperçue sur la commune voisine de Dechy.

"Si vous avez des informations, contactez les policiers de la brigade des mineurs de Douai au 03 27 92 39 23 (HB) ou au 03 27 92 38 62 (24h/24)", était-il noté dans l'avis de recherche.
Salomé Vincendon