La petite soeur de Fiona victime de violences?

Berkane Maklouf et Cécile Bourgeont ont-ils fait subir des violences à la petite Eva, soeur de Fiona? - -
Eva, la petite soeur de Fiona, a-t-elle subi des violences de la part de sa mère, Cécile Bourgeon, et de son compagon Berkane Maklouf? Ce dimanche, L'Indépendant l'affirme: le beau-père de Cécile Bourgeon et son épouse ont porté plainte à Perpignan, où ils résident, après avoir constaté des traces de coup sur la tête de la petite Eva, âgée de deux ans. Une plainte confirmée par le procureur de Clermont-Ferrand, selon nos informations.
Eva et sa petite soeur née en août ont été confiées à leurs grands-parents depuis la mise en examen de Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf.
Le quotidien de Perignan rapporte les informations d'une source proche de l'enquête: "Il y a des hématomes sur le cuir chevelu et au niveau d’une oreille", confirme cette source.
Le père d'Eva veut des nouvelles "au plus vite"
Eva aurait été examinée par un médecin légiste, qui a dressé un certificat médical. Aucune trace de violences sexuelles n’a été relevée. La petite fille a également été entendue par des gendarmes spécialisés dans l’audition de mineurs victimes de sévices, habitués au contact avec des tout-petits. Berkane Maklouf et Cécile Bourgeon seront prochainement interrogés sur ce point, rapporte L'Indépendant.
Selon les dires de Cécile Bourgeon, Eva était présente lorsque sa mère et son compagnon ont enterré le corps de Fiona.
Samedi, le père de Fiona et Eva a lancé un appel à Cécile Bourgeon, pour qu'elle lui "donne au plus vite des nouvelles d'Eva, ma deuxième petite fille".