BFMTV
Police-Justice

La mère d'un bébé disparu placée en garde à vue

La mère a été mise en garde à vue par les gendarmes.

La mère a été mise en garde à vue par les gendarmes. - -

La mère d'un bébé de 22 mois qui aurait été enlevé près de Rouen a été placée en garde à vue par les gendarmes.

La mère du bébé de 22 mois qui aurait été enlevé jeudi soir à Franqueville-Saint-Pierre (Seine-Maritime), près de Rouen, a été placée en garde à vue par les gendarmes, d'après 20 Minutes, sans que cela préjuge de son éventuelle mise en cause.

La mère de famille, âgée de 41 ans, se serait rendue à la gendarmerie de Boos, en Seine-Maritime pour signaler l'enlèvement. Deux inconnus lui auraient arraché son bébé des bras sur le parking d'un supermarché discount, avant de s'engouffrer dans une voiture, a-t-elle expliqué. Il s'agit d'une fillette.

Des incohérences dans le discours de la mère

Les faits se seraient produits vers 19 heures. Un plan de recherches a été mis en place jeudi soir avec un hélicoptère et des chiens, rapporte France 3 Haute-Normandie. L'alerte enlèvement n'a pas été déclenchée.

Ce midi, les gendarmes poursuivaient leurs recherches autour du supermarché discount. Ils ont visionné les enregistrements des caméras des magasins voisins, mais n'auraient trouvé aucun témoin. Toutes les pistes sont envisagées : la piste de l’enlèvement mais aussi la piste familiale. Le discours de la mère présenterait des incohérences selon France 3 Haute-Normandie.