BFMTV

La Grande-Motte: un retraité à contre-sens sur la voie rapide provoque un accident

Un violent accident a eu lieu entre Le Grau-du-Roi et La Grande-Motte sur la voie rapide.

Un violent accident a eu lieu entre Le Grau-du-Roi et La Grande-Motte sur la voie rapide. - PASCAL GUYOT / AFP

Une jeune conductrice a été percutée par un retraité de 76 ans circulant à contresens sur la voie rapide entre Le Grau-du-Roi et La Grande-Motte.

Elle a eu la frayeur de sa vie. Un accident de la route s’est produit vendredi 5 août au soir sur la 2x2 voies entre Le Grau-du-Roi, dans le Gard, et La Grande-Motte, dans l'Hérault. Circulant vers 22h en direction de Montpellier, une jeune conductrice a vu arriver tout droit sur elle, à toute vitesse, un véhicule roulant en sens inverse, rapporte Midi Libre.

Conduite par un retraité de 76 ans originaire de Saint-Saturnin, la voiture en faute a percuté de plein fouet celle de la jeune femme âgée de 20 ans. Manifestement, le retraité a emprunté une mauvaise voie d'accès pour s'engouffrer, de nuit, sur la voie rapide à contre-sens.

De légères blessures pour les automobilistes

Un terrible impact qui, heureusement, n'a fait aucune victime. Les deux automobilistes s'en sortent avec de légères blessures.

"C'est un véritable miracle. Sans les airbags, ma fille était morte", souligne le père de la conductrice sous le choc au quotidien régional.

C.A.