BFMTV
Police-Justice

L'humoriste Nawell Madani accusée d'avoir frappé un enfant de 6 ans en pleine rue, une enquête ouverte

L'humoriste Nawell Madani est accusée d'avoir porté un coup à une enfant sur les Champs-Élysées, à Paris (image d'illustration)

L'humoriste Nawell Madani est accusée d'avoir porté un coup à une enfant sur les Champs-Élysées, à Paris (image d'illustration) - Franck Glénisson

L'humoriste Nawell Madani a reconnu auprès des forces de l'ordre avoir porté un coup à un enfant alors qu'elle circulait à pied sur les Champs-Élysées, à Paris, ce lundi 6 octobre. Une plainte a été déposée contre la comédienne et une enquête a été ouverte.

Peur d'être volée ou geste d'humeur? L'humoriste Nawell Madani est accusée d'avoir porté un coup à un enfant sur les Champs-Élysées, à Paris, dans la soirée du lundi 6 octobre, a appris ce mercredi 8 octobre BFMTV auprès du parquet de capitale et d'une source policière, confirmant une information du Parisien.

La comédienne s'est présentée d'elle-même au commissariat du 8e arrondissement pour relater un incident. Face aux policiers, Nawell Madani a expliqué avoir été approchée par des enfants sur les Champs-Élysées, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à l'un d'entre eux.

Une enquête ouverte

Selon une source policière, la jeune victime est âgée de 6 ans et était accompagnée de son père au moment de l'incident. L'homme indique au Parisien que son fils voulait demander une photo à la comédienne avant que cette dernière ne lui porte un coup.

"Il n'y a pour le moment aucun lien entre la famille et l'actrice", souffle une source policière à BFMTV. "L'équipage de la police du 8e arrondissement a juste pris en charge la victime", ajoute cette même source.

Une plainte a été déposée contre l'humoriste et une enquête pour "violences sur mineur de moins de 15 ans" a été ouverte par le parquet de Paris.

Sylvain Allemand