L'Haÿ-les-Roses: elle tue son compagnon après avoir croisé une autre femme dans l'appartement

Un homme de 36 ans a été tué à l'arme blanche jeudi matin à son domicile de la rue Sainte-Colombe, à L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). - Google Street View
Un homme âgé de 36 ans a été tué à l'arme blanche jeudi matin à son domicile de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), signale Le Parisien. L'auteure des faits, qui entretenait une relation intime avec la victime, s'est immédiatement rendue au commissariat pour avouer son crime.
Selon le quotidien, la jeune femme de 27 ans aurait sonné à l'appartement de son compagnon dans la nuit de jeudi, aux alentours de 5h du matin. C'est là qu'elle serait tombée nez-à-nez avec une autre femme.
Une dispute éclate alors, à l'issue de laquelle la jeune femme plante un couteau dans le thorax de l'élu de son cœur. Dépêchés sur place, les pompiers ont tenté de prodiguer les premiers soins à la victime. En vain: en arrêt cardio-respiratoire, l'homme décédera peu de temps après à l'hôpital du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).
La question de la préméditation
Si la jeune femme reconnaît les faits qui lui sont reprochés, reste à trancher la question de la préméditation. N'est en effet pas encore établi si elle s'est rendue au domicile de son petit-ami avec son couteau ou si elle l'a trouvé sur place.
La jeune femme était encore jeudi soir entendue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, à Créteil.