BFMTV

L'avocat de Sébastien Farran ne comprend pas le sens de sa garde à vue

Thomas Klotz, avocat de Sébastien Farran, a réagi sur notre antenne à la levée de la garde à vue de son client ce mercredi. La procédure contre celui-ci avait été décidée en lien avec une plainte déposée par JoeyStarr.

Sébastien Farran, ex-manager de Johnny Hallyday, a donc été laissé libre après une garde à vue qui n'avait aucun rapport avec l'affaire autour de l'héritage du rockeur. Sa garde à vue, relative à une plainte du rappeur de JoeyStarr, membre du groupe NTM dont Sébastien Farran a eu la charge pendant des années, pour abus de confiance, faux en écriture et vol, a en effet été levée ce mercredi. 

"Il ne s'agit pas d'une affaire pénale" 

Thomas Klotz, l'avocat de Sébastien Farran, est intervenu ce mercredi après-midi sur notre antenne: "Nous sommes extrêmement sereins". Évoquant la situation de son client, il a détaillé: "il n'a donc pas été déféré, pas mis en examen, et a été laissé libre". Il a cependant noté: "Nous regrettons vivement et ne comprenons pourquoi la garde à vue s’est imposée dans des conditions comme celles-ci". 

Thomas Klotz a enfin déclaré: "Il y a eu un différend, une animosité. Tout ça a été réglé par un protocole. Il ne s’agit pas d’une affaire pénale". 

Robin Verner